Menu

Présentation du cabinet

La création du cabinet d'avocat Vicente résulte de la dimension "métier" acquise par Jacqueline Vicente au cours de son parcours professionnel pluridisciplinaire.

En effet, Jacqueline Vicente connaît bien le fonctionnement de l'entreprise et les préoccupations des dirigeants.

Ses compétences se fondent sur :

  • sa pratique du métier d’avocat auprès de créateurs et de chefs d’entreprises,
  • renforcée d'une expérience terrain de l'entreprise, pour avoir elle-même été créatrice d’entreprises et exercé des fonctions de direction juridique, commerciale et générale.

Elle apporte une vision opérationnelle et des interventions concrètes.

Elle accompagne les dirigeants d’entreprise dans la création de leur structure et intervient tout au long de la vie de l’entreprise :

  • en conseil auprès des entrepreneurs et des TPE/PME, pour les aider à déterminer les orientations juridiques stratégiques de l’entreprise,
  • en prévention de l’émergence de risques juridiques (diagnostic des forces et faiblesses et sécurisation du fonctionnement juridique de l’entreprise sur la durée).

Le cabinet Vicente s’attache à créer une relation de confiance avec ses clients et à établir avec eux une communication claire, en toute confidentialité. Jacqueline Vicente accorde une importance toute particulière à l’écoute de ses clients, à un traitement réactif de leurs questions ou remarques et à la plus grande transparence sur les coûts.

Jacqueline Vicente consulte à son cabinet, au 186 avenue de Versailles à Paris. Elle vous invite à la contacter au 06.24.97.44.53 pour toute prise de rendez-vous.